Ma plus belle création

Voilà…

Déjà plus de 3 semaines qu’il remplit nos vies de bonheur.
Environ 150 couches, autant de tétées, 60 réveils nocturnes, 23 jours avec nous, des milliers de bisous…
Même pas un mois et c’est comme s’il avait toujours été la.

Notre petit Jules aurait du naitre aujourdhui…. Mais il a pris de l’avance, et il est venu au monde le 6 juin par une belle journée ensoleillée… il est bien sur le plus adorable des bébés, sa grande sœur en est incroyablement fière, quand à moi je nage dans le bonheur.

Il est si sage qu’il me laisse même le temps de coudre… La machine à repris du service il y aura donc de nouvelles créations à venir! ;)

Je vous présente ma plus jolie création.

20130629-205253.jpg

20130629-205404.jpg

8 réflexions sur “Ma plus belle création

Laisser un commentaire