3ans… (et six jours)

3ans et six jours car j’ai comme souvent du retard dans mes publications! Je suis meilleure couturière que blogueuse… ;)

Pour son anniversaire sur le thème fée clochette, il fallait la tenue adaptée! Léa était ravie de pouvoir l’espace d’un instant incarner son héroïne…

Petites ballerines à pompons dont je vous parlais la dernière fois; avec une robe tutu en tulle vert tout doux et vaporeux.
Les ailes ne sont malheureusement pas faites à la main (le temps m’a manqué….) et viennent de chez claire’s.

Joyeux anniversaire à la petite fée qui enchante notre vie depuis trois belles années…

20130810-103602.jpg

20130810-103631.jpg

20130810-103646.jpg

5 réflexions sur “3ans… (et six jours)

  1. Bonjour Je suis tombé sur votre blog ! J’adore je souhaiterai savoir pour le gâteau est ce qu’ont à la possibilité d’en commander un ça sera pour l’année prochaine pour les 3 ans de ma princesse voici mes coordonnées angel_81@live.fr . Pour la tenue Fée de votre petite fée j’adore vous l’avez créez ? ont peut commander ? J’aimerai en avoir un pour ma fille merci à très bientôt Angélique

Laisser un commentaire

