De retour avec un défi!

20140129-225805.jpg

Je me fais rare sur mon blog… Et pourtant promis ce n’est pas faute de coudre, j’ai fait pas mal de créations ces derniers mois; mais le temps manque depuis l’arrivée du bébé et je préfère passer le temps libre à coudre qu’à bloguer! ;)

Bonne résolution 2014, faire revivre cet espace :) et cela commence aujourd’hui avec un défi lancé par Deer&Doe à l’occasion de la sortie de leur dernier patron, celui du tshirt Plantain.
Ce tshirt c’est LE basique super bien coupé super facile à porter… Un régal à coudre et patron gratuit qui plus est! Vous le trouverez ici…
http://blog.deer-and-doe.fr/3883-participez-au-defi-plantain/

Je me suis faite plaisir et voici mon interprétation du modèle.

Un gris chiné clair, bordé de dentelle sur le bas façon « 2en1 », des étoiles sur les coudières, simple et efficace!
C’est également le premier ouvrage réalisé avec Georgette ma super machine qui surjette, apportée par le père noel… Que du bonheur la surjeteuse pour le jersey! Comment ai je pu si longtemps me passer de cet outil?!!

Je suis ravie de ce modèle et il y en aura d’autres!

20140129-225822.jpg

20140129-225838.jpg

20140129-225853.jpg

20140129-225905.jpg

8 réflexions sur “De retour avec un défi!

    • Bonjour et bienvenue!!

      Je trouve mon tissu à étoiles dans plusieurs endroits… Soit chez mondial tissus tout simplement. Soit sur la boutique « de fil en étoile ». Ou enfin en ligne et ou boutique chez Annie, « entrez sans frapper »…
      J’espère que vous trouverez votre bonheur.

  1. Bonjour, votre travail est tt simplement magnifique!!!
    Juste une question moi aussi qui n’a pas grand chose a voir avec cette création mais je cherche désespérément un patron d un article que vous avez crée pourriez vous me contacter ?

Laisser un commentaire