Pimp my transat’!

Voici ma toute première cousette « après bébé »… Pas eu le temps de le faire avant la naissance!

Qui dit deuxième enfant, dit recup des objets de puériculture ayant servi à l’aîné… Sauf que l’aînée était une fille, et que son transat était roooooose (et avait déjà servi à 3 autres petits auparavant donc autant dire qu’il avait bien bien vécu…)

Bien que sa housse soir usée et abîmée (et rose), la structure était vraiment en parfait état, et au prix de ces petites choses ça aurait été dommage de le délaisser!

Alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai entièrement refait toute l’assise la housse et les coussins en prenant l’original pour modèle…

En tons de gris, blanc et bleu ciel, avec des étoiles bien sur (en relief sur le minky ou en motifs sur le coton).

Avant:

20130701-194616.jpg

Et après!

20130701-194657.jpg

20130701-194716.jpg

20130701-194727.jpg

Relooking réussi! Mon petit bout à ainsi un transat tout neuf ou quasi…

Par contre les structures plastique rose continuent de me chiffonner… Mais je suis sur le coup… Je ne désespère pas d’avoir un jour le temps de les repeindre!!

4 réflexions sur “Pimp my transat’!

  1. Wahooooooooo
    Je découvre ton blog en cherchant une idée de ciel de lit !!! Et je suis sur le c** qd je vois les merveilles que tu fais… J ai lu aussi au fil de ton blog que tu pensai ouvrir ta propre boutique , est ce fait ?? Je veux bien le lien car je serai la première a venir dévaliser la boutique
    Encore bravo pour tout et merci de m avoir mis des étoiles ds les yeux !!

    • Anne un grand merci votre enthousiasme me touche beaucoup!
      La boutique reste pour le moment un projet… Avec mon petit bout qui a tout juste 7 semaines ce n’est pas a l’idée du jour! Pour 2014 peut être :)

Laisser un commentaire

