C’est l’heure de la sieste!

Avec la grossesse est arrivé un symptôme très courant: le besoin intense et incontrôlable de faire une sieste!

Mais, je vais vous confier ce petit secret… Je suis incapable de dormir si le noir n’est pas complet! Pas facile en journée.

J’avais un vieux masque de voyage, rapporté d’un trajet en avion par mon tendre époux il y a des années, mais qui commençait à rendre l’âme – son élastique était sur le point de lâcher.
En plus de ça on ne peut pas dire qu’il était très élégant… Hmmm…

Il n’en fallait pas plus pour que je lui couse un remplaçant.

Un côté minky très doux; un côté Liberty (on se ne refait pas). Le tout maintenu avec un élastique lui aussi en liberty dentelé…

Très confort et adorable, on est vite devenus amis.

Un bémol cela dit: ne faites pas comme moi! N’utilisez pas de coloris clairs pour ce type de réalisation… Il n’est pas totalement opaque à la force de la lumière du jour! Pour une parfaite absorption il aurait fallu opter pour une couleur foncée… Je note pour le prochain.

20130408-234230.jpg

Laisser un commentaire

