Ce n’est pas de la couture… Lit nuage

Une fois n’est pas coutume ceci n’est pas de la couture!

Il s’agit d’un bricolage réalisé il y a maintenant quelques mois; mais je m’aperçois que je n’en avais pas parlé ici!

Notre petite chouquette est arrivée à un âge ou l’on délaisse son lit à barreaux pour celui des grandes filles…
Grande fille certes mais pas non plus encore tout à fait assez grande pour se passer totalement de barrières!

Je lui ai donc créé un lit « nuage »… Un lit dont la structure forme une demi barrière mais la laisse libre d’y monter ou descendre à sa guise. Un lit pour faire de beaux rêves au milieu de son petit nuage moelleux…

Un lit de fée car les fées dorment dans les nuages n’est ce pas ;)

Quelques planches de médium, un bon coup de crayon, l’aide d’une scie sauteuse, quelques couches de peinture…. Montage réalisé par le papa, infiniment plus doué que moi pour la visserie ;)

Nous avons rajouté des stickers papillons aux coloris de sa chambre.
On obtient ainsi un lit fabriqué avec amour par papa et maman – qui espèrent si fort que les nuits seront douces dedans!

À suivre bientôt, le lit que nous sommes en train de réaliser pour le bébé… Tout aussi plein de rêve et d’originalité!!!

20130408-232552.jpg

20130408-232615.jpg

15 réflexions sur “Ce n’est pas de la couture… Lit nuage

  1. Bonjour,j’aime BEAUCOUP votre réalisation. Justement nous sommes à la recherche d’idée pour fabriquer celui de notre petite qui devient trop grande pour son berceau et surtout parce qu’on va accueillir son petit frère dans quelques mois. pouvez-vous nous dire comment vous avez fait?

  2. Bonjour j’aimerai faite réaliser le même style de lit savais vous combien coûte t’il a réaliser et en faite vous sur commande ?

  3. Bonjour
    Je souhaiterai avoir plus de détail afin de pouvoir réaliser le meme lit pour ma fille
    Si cela vous ai possible pourriez vous me donner les dimensions des planches à acheter ?
    Cela va être une première pour moi !
    Merci par avance
    Cordialement
    Elodie

Laisser un commentaire

