Projet feutrine… Aliments et dinette

Un mois déjà depuis le dernier article… Je me fais rare sur le blog mais cela ne veut pas dire que je ne crée pas, bien au contraire :)

Tellement de choses à montrer depuis la dernière fois alors par ou commencer!

Voici déjà une nouvelle lubie qui m’a prise il y a quelque temps, créer des jeux avec de la feutrine.
On voit un peu partout sur le net diverses interprétations de dinettes en feutrine, voici la mienne…

J’ai commencé facile avec de quoi faire un petit sandwich sur le pouce! Pain de mie, gruyère plein de trous, jambon… Et pour accompagner, œuf au plat!

Ma petite chouquette l’a très vite adoptée et est ravie de jouer avec :) c’est tout de même plus mignon que les aliments de plastique!

20130408-230808.jpg

20130408-230823.jpg

Une réflexion sur “Projet feutrine… Aliments et dinette

Laisser un commentaire

