Short « petites filles modèles »

Ce petit short, des que je l’ai vu dans le livre de patrons de couture japonais « petites filles modèles », j’ai tout de suite eu envie de le faire.

J’ai pourtant bien d’autres choses plus importantes sur la liste des choses à coudre, mais cette cousette la me faisait trop envie!

Donc le bloomer M issu de ce livre, mais qui est en réalité plutôt un short boule aux grandes poches froncées.
J’ai imaginé celui ci en velours pour le porter avec des collants (et du velours liberty on ne se refait pas….) saison oblige… mais je pense en refaire cet été en coton!

Patron qui taille très bien; mais ayant une petite brindille a la maison, il me faudra resserrer un peu l’élastique à la taille pour qu’il lui tombe parfaitement.

20130304-182943.jpg

7 réflexions sur “Short « petites filles modèles »

    • Merci Cook :) pour le moment elle ne se plaint pas, je profite à fond car bientôt viendra la période ou elle voudra telle ou telle marque ! ;)

  1. j’adore ! en quelle taille ? je cherche un tuto pour une pitchoun d’un an; les patrons des petites filles modèles commence à quelle taille?

    joce

Laisser un commentaire

