Barboteuse Marinière…

Voilà après quelques jours de travail, un deuxième petit ouvrage pour le bébé…

Bébé d’été donc une barboteuse toute légère pour les jours de chaleur!
J’ai choisi du tissu jersey très doux et très stretch, hyper confort mais pouuuh une horreur à coudre car il roulotte beaucoup!
J’ai passé un temps fou sur les finitions, le biais jersey maison ce n’est pas évident sur un tissu qui roule autant ;)

Des rayures pour le côté marin, une étoile de mer pour un bébé moussaillon!

Ça fait tout drôle de coudre un vêtement aussi petit!

20130217-160432.jpg

5 réflexions sur “Barboteuse Marinière…

  1. tres joi ! patron maison ?
    (moi j’en ai plein du jersey rayé pour cet été, mais je n’ai pas encore assez de courage pour me lancer !!!)

Laisser un commentaire

