Première création pour LibertyBaby

Me revoilà enfin!
Cette grossesse n’est pas (du tout) de tout repos, après avoir été hospitalisée, sous traitements divers et pas forcément efficaces, après les malaises la déshydration, la perte de poids et d’énergie, on peut vraiment dire que ce bébé m’épuise…

Du coup j’avais laissé de côté la couture, avec beaucoup de frustration car qui dit bébé à venir, dit idées par centaines pour l’accueillir avec tendresse!
Mais, plus la force de rien faire, rester assise m’étant trop difficile la couture était devenue plus qu’illusoire.

Je commence tout juste à reprendre des forces et bien sur je les utilise pour me mettre au boulot! Même si ce n’est que quelques minutes par ci, par la, ça fait énormément de bien au moral!

Alors voici la création sur laquelle je travaille depuis un bon moment!

Une sorte de « babynomade » pour envelopper bébé de douceur mais… En forme d’étoile! Pour changer un peu du classique, pour apporter du rêve :)
Tout décoré d’étoiles, quitte à être dans le thème!

Et des étoiles vous n’avez pas fini d’en voir puisque ce sera LE détail récurrent pour la chambre du LibertyBaby :)

Voilà, le petit babynomade en test avec un poupon taille 3 mois, qui tombe donc à priori impec!

20130211-185920.jpg

18 réflexions sur “Première création pour LibertyBaby

  1. C’est trop joli… J’aime beaucoup, c’est plein de douceur!
    Courage pour la suite, il faut que tu le gardes encore un peu au chaud ce LibertyBaby!

  2. Pingback: babynomade | Uglylele

  3. Superbe, ma fille me demande sans arret une gigoteuse pour sa poupée…je pense que grace a vous je vais lui faire une jolie surprise ( encore faut il reussir a realiser le patron…)

Laisser un commentaire

