Sac étoiles et Liberty

J’avais envie d’un très beau sac pour transporter avec élégance toutes mes affaires de secours ou de rechange le jour et le lendemain du mariage.

J’ai trouvé cette sublime toile cirée étoilée dans la boutique « entrez sans frapper » (au passage je vous la recommande, la patronne Annie est adorable et son magasin regorge littéralement de milliers de tissus et mercerie tous plus adorables les uns que les autres… Elle est située à Dourdan et vaut le détour c’est un régal pour les yeux; sinon le site internet permet à celles qui sont loin d’en profiter!)

Et de la j’ai imaginé ce sac, volontairement immense pour y fourrer tout mon bazar de fille.

Une petite touche de liberty par ci, une doublure esprit shabby chic anglais par la, une dose de rêves, de longues heures de travail (il m’aura donné du mal ce fameux sac!!) et tadam!

LA petite touche qui change tout c’est l’étiquette pour bagage assortie, réalisée avec le même tissu que pour la doublure… Pour l’occasion j’y ai inscrit Here Comes The Bride au lieu de mon adresse ;)

Et ce sac à d’ores et déjà beaucoup voyagé puisqu’il m’a accompagnée pendant notre mini voyage de noces à Londres… Et je compte bien m’en servir pour chacun de nos futurs déplacements!

20121018-234911.jpg

20121018-234949.jpg

20121018-235003.jpg

20121018-235014.jpg

20121018-234851.jpg

10 réflexions sur “Sac étoiles et Liberty

  1. super ce sac
    je couds des petites chose pour bébé pour les copines mais surtout pour ma fille si tu pouvais faire un tuto de ton sac il serait parfait pour un sac a langer
    merci

    • Merci beaucoup! J’irais faire un tour sur ton blog voir tes créa ;)
      Pas de tuto pour le moment, d’abord parce que j’ai reçu par mail des demandes de tuto de personnes qui voulaient l’utiliser pour un but commercial….ce que je ne souhaite pas… (et donc pas envie de leur en faire beneficier) Et aussi parce que c’est beaucoup, beaucoup trop grand pour un sac à langer!
      Ce sac à la dimension d’une grosse valise, ma fille de deuzan rentre dedans ;)

      • ah ok sur la photo je me le suis imaginé plus petit qu’un sac de transport d’enfant ;) effectivement si ta puce rentre dedans c’est un poil encombrant pour un sac à langer.
        il n’empêche qu’il reste super.

Laisser un commentaire

