Nœud papillon liberty

Pour le mariage civil, nous voulions de la fantaisie, j’ai donc cousu pour mon mari un nœud papillon avec ce fameux tissu liberty eloise…
Le résultat est très délicat!

Au dernier moment… Il a changé d’avis et mis une cravate, à mon grand regret… Il lui allait pourtant si bien.

Ce nœud papillon est donc neuf et disponible pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à me contacter!

20121018-233939.jpg

20121018-233949.jpg

20121018-234008.jpg

20121018-233929.jpg

11 réflexions sur “Nœud papillon liberty

  1. Bonjour, Je suis intéressé par votre noeud papillon. Est-il encore en vente ? Pourriez-vous me contacter par email svp ?
    Merci d’avance !

  2. est ce que le nœud papillon est toujours disponibles?
    car il correspondrait tout a fait à mon futur mari!
    dans l’attente de vous lire.

  3. Bonjour, je suis à la recherche de ce tissu liberty Eloise précisément. Pourriez-vs me dire où vous l’avez trouvé ? Merci d’avance.

  4. Bonjour je suis tombée amoureuse de votre nœud papillon!! Pourriez vous m indiquer où vous avez pris le tutoriel de votre nœud? Cordialement Helene

Laisser un commentaire

