Jolis jolis cintres!

Peut être les avez-vous déjà remarqués lorsque je vous ai présenté la robe de ma chouquette…?

Lors de nos préparatifs, je nous ai personnalisé des cintres en bois pour bien présenter nos jolies tenues de mariés. Bon ok. Ce n’est pas de la couture, mais il y a du ruban alors je vous montre tout de même!

Pour ma fille et mon tendrépoux, facile le prénom rentrait! Par contre le mien est composé et trop long j’ai donc du ruser… Mon cintre est donc un cintre OUI puisque c’était le mot d’ordre ce jour la ;)

20121018-232431.jpg

20121018-232441.jpg

20121018-232449.jpg

20121018-232500.jpg

Une réflexion sur “Jolis jolis cintres!

Laisser un commentaire

