Robe de princesse…

Et voilà la deuxième robe créée pour léa, cette fois ci pour la cérémonie religieuse.

J’avais envie d’une robe toute en légèreté mais avec un joli volume… Je l’ai imaginée, j’ai realisé un patron maison… Un jupon de tulle aérien pour un effet « mini mariée », du rose tendre pour adoucir, et bien sur quelques fleurs de tissu pour rappeler mon bouquet…

Que de compliments pour cette robe qui lui allait si bien. Une robe de princesse pour ma princesse!
Pour plus de photos portées, il faudra attendre celles de notre photographe…

20121018-231227.jpg20121018-231241.jpg20121018-231749.jpg

20121018-232023.jpg

20130218-191138.jpg

5 réflexions sur “Robe de princesse…

  1. Bonjour
    Tombée par hasard sur ton blog, je me suis vite sentie emportée car tes très jolies créations.
    Qu’elles soient du domaine de la couture, de la cuisine ou du bricolage, c’est vraiment un régal à admirer.
    J’avoue avoir un véritable coup de coeur pour cette petite robe, bravo pour le tuto perso.
    Allez, je continue ma balade.
    Bisous

Laisser un commentaire

