Céphée pour la rentrée

Non je n’ai pas disparu!
Et oui je couds toujours!
J’ai juste été un moment bloquée par une panne de la machine à coudre… Une fois réparée je m’y suis remise mais … Ce sont des wedding cousettes mystères et vous ne les verrez donc que d’ici quelques semaines ;)

En attendant c’est la rentrée, le vent frais revient et j’avais envie de créer un manteau léger à ma petite puce en cette occasion…
Le modèle céphée issu des grains de couture. Je craque dessus depuis que j’ai le livre mais n’osais pas me lancer…
En rouge bien sur car le rouge lui va si bien.
Avec doublure Liberty parce que le Liberty c’est la vie!

20120913-231528.jpg

20120913-231544.jpg

20120913-231605.jpg

20120913-231621.jpg

2 réflexions sur “Céphée pour la rentrée

Laisser un commentaire

