Alula façon shabby chic

Parce que léa porte, reporte et remet encore et encore sa jolie robe alula. Parce qu’elle lui va décidément trop bien et que c’est parmi son placard la robe que je préfère lui mettre…
J’ai décidé de lui en coudre une deuxième!

Cette fois ci dans les tons bleutés, fleurie de roses roses, esprit shabby chic, vous savez cette expression pour désigner ce style si typiquement anglais… Si je dis liberty, imprimés fleuris, laura ashley, crabtree & evelyn, etc… Vous voyez? Vous y êtes!

Avec une touche de vichy pour les finitions en ourlets rapportés. Et surtout, des fermetures avec des petits rubans noués, tellement plus chou que les boutons…

Il me tarde de la lui mettre!

20120710-163207.jpg

5 réflexions sur “Alula façon shabby chic

  1. Bonjour,
    J’adore vos créations, j’ai quelques petits questions au sujet de cette magnifique petite robe.
    Pouvez-vous me donner une adresse perso.
    Aurél

  2. Quelle est belle cette robe avec ce tissu là ! Y’a pas à dire, il va falloir aussi que je fasse ce modèle pour mes puces (enfin ma deuz’ car mon ainée n’aime pas les robes lol)

Laisser un commentaire

