Pochette à bisous…

Pour la fête des pères, j’avais envie de créer quelque chose que la chouquette et son papa pourraient partager et apprécier tous les deux.
Je manquais cruellement d’inspiration, et mon amie Isa m’a suggèré cette merveilleuse idée de la pochette à bisous…

Très connue dans la blogosphère couture, beaucoup l’ont interprétée à leur manière, mais le principe est le même: permettre à l’enfant et à ses parents de se déposer des bisous dans le pochon, pour en avoir en réserve lorsqu’ils sont absents.

Ma petite est très attachée à son papa, et désormais quand il rentrera trop tard le soir, elle pourra tout de même avoir son bisou!

J’ai mis beaucoup d’amour dans cette création et je crois qu’elle leur a plu!

20120707-202112.jpg

4 réflexions sur “Pochette à bisous…

    • Oui et elle vient de servir ce soir pour la première fois!
      Léa appelait son papa, je lui ai donné un des bisous pour s’endormir et miracle plus un bruit!

Laisser un commentaire

