Serviette à cheveux

Tout d’abord… Pardon pour cette longue absence! En ce moment ma vie est pleine de bébé malade, de vacances annulées, de mauvaises nouvelles et décès, de préparatifs de mariage, bref d’une quantité de choses qui font que j’ai moins de temps pour coudre.

Mais comme ça me manquait vraiment, vraiment trop, l’autre soir je me suis dit allez, je m’offre une heure, une petite heure entière rien qu’a moi pour coudre un petit quelque chose.

Il fallait donc un projet plutôt rapide.
J’utilise depuis des années un espèce de turban pour sécher les cheveux, c’est un peu comme une drôle de serviette dans laquelle on enroule ses cheveux et que l’on ferme par un scratch.
Hyper pratique, offert par ma mère à l’époque, mais je n’en retrouve pas d’autre pour tourner alors j’ai décidé de le dupliquer.

Un coupon d’eponge, un bout de biais liberty, beaucoup de petites peluches qui ont volé tout partout … et voilà!

20120526-211406.jpg

3 réflexions sur “Serviette à cheveux

  1. est ce qu’il serai possible d’avoir le patron car mon amie en avais un et elle la perdu et elle voulais que je lui en face un autre merci

    • Je regrette mais je n’ai aucune idée de comment vous donner un patron pour ce turban… C’est bien trop grand pour tenir sur une feuille à imprimer!
      Le plus simple c’est de reproduire si votre amie en à déjà un.

Laisser un commentaire

