Véga en rose et chocolat

Encore une réalisation tirée d’un patron « grains de couture », cette fois ci la robe Véga….. Qui ne ressemble plus du tout à l’originale car j’ai fait pas mal de modifications.
D’abord: 6cm retirés en largeur car elle taille très grand. Le dos est arrondi et non en pointe comme l’originale. Et j’ai fait des bretelles à nouer au dos et non pas dans le cou…

Très simple à réaliser puisque je connaissais déjà le système de plis sur le devant.

C’est vraiment ces plis plats qui m’ont séduite dans ce modèle.

Du rose tendre bien sur, d’un coupon de tissu récupéré dans le garage de ma maman le week-end dernier!
Et des petites touches de chocolat, sous forme de pois ou de fleurs, sur les ourlets rapportés, les doublures et le dos.

J’ai réalisé une jolie fleur de satin chocolat avec son cœur de perle pour habiller le devant…

C’est une robe élégante que j’ai hâte de lui mettre :)

20120516-082128.jpg

20120516-082138.jpg

3 réflexions sur “Véga en rose et chocolat

  1. Bonjour,

    Je travaille pour un magazine féminin et suis intéressée par votre blog.

    Comment puis-je vous contacter ?

Laisser un commentaire

