Une Alula pour Léa

Depuis que j’ai ce patron, il me fait envie. J’ai enfin trouvé le temps de réaliser cette petite robe nommée Alula!

En rose et liberty bien sur…
Une vraie galère à coudre, surtout sur les emmanchures (pas réussies a mon gout car pas nickel a cause de leur ourlet difficile a poser… La prochaine fois je mettrais du biais et ce sera impec.) Difficulté aussi sur le dos ouvert et sa parementure qui ne veut pas rester dedans…

Mais c’est justement ce dos ouvert en forme de gouttes qui fait le charme du modèle (et hélas sa difficulté)!
Et aussi les plus creux devant, le col montant, bref tous ces détails me font craquer, et je me dis que ça valait la peine de me donner du mal!

Aussitôt cousue, aussitôt portée! Un vrai succès qui lui va super bien. Comme elle est jolie la dedans on la croirait sortie d’un catalogue n’est ce pas? ;)

20120510-234707.jpg

20120510-234730.jpg

4 réflexions sur “Une Alula pour Léa

    • Bien d’accord pour l’étiquette!
      J’ai suivi ce patron à la lettre mais pour plusieurs choses j’aurais mieux fait de m’écouter ;) les emmanchures, l’étiquette…. À refaire le prochain coup ce sera mieux :)

Laisser un commentaire

