Un p’tit haut rouge

L’autre jour je devais sortir dîner avec des copines, et le matin devant mon placard débordant, je me disais  » maiiiis j’ai rieeeen à me meeeetttttreeeee …. »
(si vous êtes une femme vous SAVEZ de quoi je parle!)

Et puis mon regard s’est dirigé vers ma réserve de tissus et à croisé ce coupon de jersey rouge…
Oh oui alors du rouge j’adore!
Allez c’est parti aujourd’hui je me fais un nouveau p’tit haut!

J’y ai réfléchi toute la matinée, à sa forme, à sa coupe, à la façon dont j’allais m’y prendre, tout en jouant avec la petite chouquette je faisais les projets dans ma tête…
Et à 14h, hop au lit la petite chérie, et c’est parti!
2h plus tard c’était fini!

Voici un petit haut inspiré d’un autre que j’avais et qui est bien trop grand, patron fait maison.
L’encolure est très particulière, en fait c’est un top bandeau auquel on rajoute une bande pour couvrir les épaules, et des manches.

La preuve qu’il est réussi? A son retour le soir, mon futurtendrépoux m’a regardée avec envie et à dit: tu as fait du shopping? Il te va bien ce nouveau haut….
Hé hé merci! Mais… je ne l’ai pas acheté :D

20120506-085653.jpg

4 réflexions sur “Un p’tit haut rouge

Laisser un commentaire

