Bouillotte sèche doudouce

Comme dans beaucoup de régions, chez moi le printemps n’est toujours pas arrivé, le soir il fait humide et c’est ainsi que je me retrouve à fabriquer et coudre une bouillotte au mois de mai…….

Une bouillotte toute douce en minky, parce que la chaleur sous ce tissu peluche c’est un pur luxe… Des chutes de tissu étoilé pour le coté étoile, nuit, dodo…

Et à l’intérieur, des milliers de petits grains d’epeautre bio. Leur particularité? Il suffit de réchauffer une minute au micro ondes, et la bouillotte devient chaude sans être bouillante, et elle le reste longtemps. Ils dégagent aussi une odeur particulière de pain chaud ce qui ne gâche rien ;)

Le seul souci? Cette bouillotte à été créée pour ma chouquette et des le premier soir je la lui piquais! Il va donc falloir en faire une autre!

20120506-084659.jpg

Publicités

3 réflexions sur “Bouillotte sèche doudouce

  1. Bonjour !!! Je viens de découvrir votre blog et cest top top !!! Jai vu que vous faisiez beaucoup d’appliqués coton sur minky et je voulais connaitre vos conseils pour réussir cela car je vais me lancer dans peu de temps dans la confection de deux petites couvertures pour mes bebes. Merciiii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s