Doudou Rock’N’Princesse

Ce doudou tout doux à été créé pour une petite princesse à la fois adorable et très rock.
Des coloris rose et violet car je sais qu’elle les aime, des étoiles, des étiquettes à caresser, et un élastique pour accrocher la tétine…
Le tout en minky et velours pour la douceur.

J’espère qu’elle fera de bonnes nuits et de bonnes siestes en sa compagnie ;)

20120430-164106.jpg

2 réflexions sur “Doudou Rock’N’Princesse

  1. bonjour comme vous pourrez sans doute le constater il est très tôt….insomnie de grossesse une merveille … je craque littéralement sur ce magnifique doudou étiquette rose et gris avc sa charmante étoile….vraiment je fond…seriez vous d’accord pour en confectionner deux autres et combien prendriez vous ?
    J’espère ne pas vous importuner et pouvoir vous lire bientôt…
    Bonne journée… !!

    • Bonjour,

      Merci pour ce gentil petit mot et bienvenue sur mon blog :)

      Malheureusement je n’ai plus en stock les tissus nécessaires à la réalisation de ce doudou… Je peux éventuellement en commander pour le faire mais du coup cela risque d’être vraiment onéreux d’acheter 1m de chaque tissu juste pour deux doudous…
      N’hésitez pas à me contacter par mail si vous le souhaitez, je peux vous proposer d’autres réalisations très proches dans le même esprit-coloris…
      marie_flore521@hotmail.com ;)

Laisser un commentaire

