Clonage en série!

Me voilà presque arrivée à la production en série du modèle de tunique avec les ailes d’ange… Il plaît beaucoup et les commandes sont toutes arrivées d’un coup!
Chacune a un petit détail différent, afin de rester malgré tout unique, que ce soit au niveau de l’étiquette, du biais, de la taille rallongée etc…

Hop hop cet été, toutes les petites princesses seront vêtues de miicouture ;)

Voici donc ce qui partira bientôt au courrier…

20120429-171900.jpg

4 réflexions sur “Clonage en série!

  1. tu fais les meme en version adultes???? mon zhom passe son temps à me dire que je suis un ange…avec des ailes dans le dos j’aurai l’impression de voler….lol

    • Héhe mon patron s’arrête à la taille 8 ans! ;)

      Mais si tu as un haut que tu aimes bien je peux le customiser avec des ailes (ou tout autre motif d’ailleurs!)

Laisser un commentaire

