Tunique en douceur

Encore le même modèle de tunique interprété d’une autre façon.
Cette fois ci tout en douceur avec le mariage du taupe et du rose tendre…

Un nouvel appliqué lapin câlin, avec son petit nœud de satin.

La fleur de renoncule est faite de tissu (mousseline rose très aérienne), son cœur est de perle, et elle cache le bouton pression qui ferme la bretelle.

Toujours ma petite étiquette perso sur le bord!

L’ensemble donne une allure très féminine, j’ai donc fait un dos plus sobre avec juste un rang de croquet rose en rappel de couleur.

20120425-074046.jpg

20120425-074346.jpg

4 réflexions sur “Tunique en douceur

  1. coucou ma petite mii! J’espère que tout va bien pour vous et la chouquette! je suis sur le c** de tout ce que tu fais!! C’est par ou pour passer commande?? ^^

  2. Bonsoiiir!!
    Je craque totalement pourcette tunique^^
    Pouvez-vous me laisser votre mail pour passer une commande!
    Merci à vous

    • Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à mes créations!
      Pour l’instant je ne suis pas déclarée donc je ne peux pas vendre ces créations…
      Je prends les commandes des amis et famille, à qui je ne fais payer que le tissu ;)

      Mais patience, bientôt j’espère pouvoir ouvrir ma boutique en ligne…. D’ici quelques semaines ;)

Laisser un commentaire

