Récidive!

Ce modèle me plaît tellement, que je récidive des le lendemain avec une nouvelle interprétation.
Et comme pour le premier, j’ai pris beaucoup de plaisir à le coudre! C’est un patron simple et basique qui permet du coup de personnaliser à volonté…

Du jean, du rouge, des touches de liberty, un trio que j’aime tout particulièrement.

Pour cette tunique Alioth, j’ai eu envie de féminiser la bretelle à l’aide d’une fleur cousue en tissu, dont le cœur vert est en fait un bouton pression qui permet de fermer la bretelle.

Et pour féminiser l’arrière, une bande de froufrous dans le dos, idée prise sur un autre modèle du même livre de patrons.

Comme toujours ma touche perso avec le bouton à mon nom cousu sur une patte décorative…

Les ourlets en Liberty terminent le tout.
Ce sera parfait avec un petit legging!

20120419-233747.jpg

Laisser un commentaire

