Ange ou démon?

N’est ce pas que je suis un petit ange, ça se voit, j’ai des ailes dans le dos… Et puis avec mes boucles d’or vous seriez tentés de dire que je suis tellement sage …?

Élargissons le plan, la barre que vous voyez c’est celle du banc de muscu de papa que j’ai vite vite escaladé des qu’il a eu le dos tourné :D
Peut être que tout compte fait à bien y regarder, mes yeux sont pleins de malices et que je fais quelques bêtises… ;)

(pardon pardon pour les photos toutes pourries, je les ai prises très vite pour aller la descendre de la avant qu’elle ne tombe!)

20120419-080552.jpg

20120419-080608.jpg

20120419-080622.jpg

2 réflexions sur “Ange ou démon?

Laisser un commentaire

