De retour avec un p’tit grain!

Comme promis la pause fut de courte durée, me voici déjà de retour sur la machine à coudre!
La petite va mieux alors je reprends les créations.

Pour la reprise, une cousette toute mignonne. Patron du débardeur « alioth » du livre grains de couture, très modifié (rallongé pour en faire une tunique, emmanchures très réduites)

Ce qui donne une tunique « je suis un petit ange… » avec des ailes appliqués sur le dos. J’ai eu cette idée des ailes, avec un petit nœud pour le côté girly… Gros coup de cœur j’adore le résultat!

Et sur le devant, des pattes décoratives avec bien sur le bouton à mon insigne ;)

Très vite des photos portées à venir!

20120417-213359.jpg

3 réflexions sur “De retour avec un p’tit grain!

  1. Ouahhh Magnifique elle est super belle cette tunique alioth !!!!
    Vas falloir sérieusement que j’achète le livre ;-)
    en tout cas bravo ta version est vraiment superbe

  2. Bonjour,je viens de prendre connaissance de votre site,car je cherchais des ailes en appliqué pour mettre au dos de la robe de chambre de ma petite fille.Ma fille en avait trouvé mais je n’ai pas le nom du site.Je vais me permettre de copier les votre car elles sont très jolies et ce petit noeud qui les attache est super chouette,vu que sa robe de chambre se fermera par un ruban.Marmote 2323 parle d’un livre dans son commentaire;pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet car je couds beaucoup pour mon duo et pour mon arrière petit-fils.Je fais du patch aussi,donc cela peut m’intéresser.Félicitations pour l’heureux évènement.Je reviendrais sur votre site car le peu que j’ai vu m’a beaucoup plu.Avez-vous une new letter,car je n’ai pas vu.Amicalement,Mamie86

Laisser un commentaire

