Barboteuse fleurie

Lorsque j’ai vu ce modèle dans le burda spécial enfants, j’ai tout de suite craqué dessus.
J’ai un faible pour les barboteuses, je trouve qu’en été c’est hyper pratique car tout léger et pressionné de partout.

Pour celle ci, j’ai donc choisi un Liberty hyper fluide, léger et doux. Je ne saurais dire si il s’agit de coton ou synthétique, c’est un tissu ramené par ma mère du marché… En tout cas il sera vraiment agréable à porter en plein été.

J’ai eu bien du mal à poser correctement le passepoil blanc sur la poitrine, il n’est pas parfait du tout!
J’y arriverais mieux pour le prochain ;)

20120402-164602.jpg

Laisser un commentaire

