Housse pour netbook

J’ai réalisé cette housse il y a déjà un bon moment, mais je n’avais pas encore eu le temps de vous la montrer…

Il me fallait une housse protectrice pour transporter mon netbook en week-end, en le protégeant des chocs.
J’ai choisi des couleurs girly bien sur, du mauve, du violet profond, du rose!
L’intérieur est en minky, pour absorber les chocs et rentre cette housse bien protectrice sans être trop épaisse.
Le tissu à motifs sur le bas de la housse fait en réalité une pochette pour glisser un bloc notes, magasine, papiers ou chargeur.
La fermeture est toute simple, un bouton et un élastique à passer autour.

Au final, une cousette rapide, efficace, jolie et utile, tout ce que j’aime! :)

20120402-163124.jpg

Laisser un commentaire

