Leggings froufrous

Parce que les leggings sont décidément trop simples à coudre… Hop on augmente le niveau, avec le legging à petits froufrous sur les fesses!

Dans la vie il y a des choses qui nous font instantanément craquer et se dire aaawww c’est troooop mignooooon! Les bébés animaux, les bébés qui gazouillent, et… Les froufrous sur les mini fesses des p’tites filles ;)

C’est en pensant aaaawww ça serait troooop chou de rajouter quelques lignes de fronces à l’arrière du leggings que j’ai créé ce modèle.

D’ors et déjà adopté par ma chouquette, évidemment je fonds, et c’est le complément idéal à porter avec un tablier elsie qui laisse voir le bas du dos!

À l’heure ou je vous écris il se produit déjà un phénomène de multiplication des leggings froufrou: celui de la chouquette, un autre de rechange, celui pour la fille d’une amie, celui pour la fille d’un autre copain… Je n’arrête plus ;)

Photos portées à venir des que j’aurais réussi à faire poser ma petite ;)

20120325-222539.jpg

20120325-222613.jpg

Laisser un commentaire

