Tunique encolure ronde

Voilà une cousette qui m’a donné bien du souci…
Elle était pourtant sensée être assez simple, le patron vient des intemporels pour bébés. Ce que je ne savais pas, et que j’ai appris à mes dépens… Ce patron contient des « coquilles » qui le rendent totalement impraticable. Le site internet de l’éditeur propose un erratum pour corriger ça, oui mais on ne le sait qu’au moment d’assembler le tissu déjà coupé et qu’on réalise qu’il y a un truc qui ne colle pas, et qu’on cherche sur le net pourquoi! En gros il est déjà trop tard.

J’ai bidouillé pour que ça aille, le résultat est joli mais j’ai peur qu’il faille reprendre cette tunique pour agrandir les emmanchures. On verra ça à l’essai!

En tout cas ces couleurs rouges me plaisent beaucoup, c’est vraiment top pour les beaux jours qu’on attend avec impatience.

Le p’tit bloomer assorti est d’ors et déjà fait, vous le verrez demain ;)

20120316-073018.jpg

20120316-073027.jpg

Laisser un commentaire

