Gigoteuse minky

Depuis que j’ai découvert ce fabuleux tissu, c’est plus fort que moi il faut que j’en mette partout!
Le premier projet qui m’était venu en tête était cette gigoteuse.
J’ai du attendre deux longues semaines de recevoir la fermeture éclair adéquate pour pouvoir la terminer!
Mais voilà qui est fait :)

Donc une turbulette, en minky, doublure minky aussi, et triplée en polaire entre ces deux faces pour encore plus de chaleur…
Le patron est fait maison, inspiré d’un modèle que j’avais déjà. Coloris très girly violet et rose…

Et au final on obtient la turbulette la plus douce qui soit au monde! Aucune de celles que nous avons achetées n’est aussi moelleuse, douillette, douce que celle ci!
La sensation est réellement étonnante!

Quand je l’ai mise à ma petite chérie ce soir, elle l’a caressée de sa petite main en disant ooooohhhhh douuuuuux…. <3

20120312-220528.jpg

3 réflexions sur “Gigoteuse minky

  1. ou achètes tu tout ces beaux minkee? j’ai du mal à en trouver et j’adoooooooooooooore le minkee pourtant!!!
    très belles réalisations!

Laisser un commentaire

