Mini jupe rouge et jean

Je n’avais encore jamais cousu de jupe… C’est pourtant un vêtement de base quand on a une petite fille! Il était temps de réparer ça.

J’ai élaboré un patron tout simple, pour une première je voulais commencer par une minijupe en jean basique. Avec des touches de rouge évidemment, j’adore cette couleur et son association avec le jean.

Je me suis donc amusée avec des broderies décoratives, en volutes sur le devant, et pour écrire le prénom de ma puce à l’arrière…
La taille me paraît bonne à vue d’oeil mais nous aurons le verdict demain avec l’essayage!

Bien sur j’ai déjà réalisé un petit haut super mignon pour assortir… Patience je vous montre ça très vite! ;)

20120306-221318.jpg

20120306-221327.jpg

20120306-221336.jpg

Laisser un commentaire

