Un petit doudou tout … doux

La semaine dernière, j’ai complètement craqué pour un nouveau type de tissu: le minky. Je peux vous le dire, c’est officiellement le tissu le plus doux au monde! Incroyable de douceur, de légèreté, de moelleux de cocoon… Que du bonheur.
Comment décrire cette sensation incroyable? Les anglosaxons ont le mot qui convient: fluffy…
Forcément il m’en fallait!

J’en ai fait un doudou… Certes ma fille à déjà un doudou (même plusieurs! Que ferions nous sans ses précieux tigrous!). Oui mais elle n’avait pas encore de super doudou tout doux fait avec amour par maman ;)

Façon patchwork, dans des couleurs rose, prune, violet. Une face en minky dots (petits pois pelucheux soyeux doux en relief); et l’autre face en cotons fleuris, liberty ou cœurs…
Très girly!
Quelques zétiquettes qui dépassent parce que définitivement, tripoter des étiquettes les bébés adorent ça! Et aussi de quoi se faire les dents.

Et voilà le doudou parfait…

20120303-233630.jpg

2 réflexions sur “Un petit doudou tout … doux

Laisser un commentaire

