Pantalon pilou ciel

Il faut savoir qu’à la base le legging étoilé n’était pas prévu… C’est une idée qui m’est venue à la dernière minute.

Au départ, j’avais prévu de faire un petit pantalon bleu ciel en pilou tout doux pour aller avec la tunique rose! Ça explique pourquoi j’avais mis une étoile bleue sur le haut, il fallait assortir ;)

J’ai tout de même réalisé ce pantalon. Patron des ipbb…
Hé bien ça taille très large! À ce stade c’est plutôt un jogging baggy qu’un pantalon, surtout sur ma chouquette qui est vraiment très fluette!

Mais cela reste parfait pour les jours de convalescence en tout confort…

Alors qu’en pensez vous? Ensemble legging gris, ou ensemble jogging bleu? Mon cœur balance!

20120303-232324.jpg

2 réflexions sur “Pantalon pilou ciel

Laisser un commentaire

