Tunique starlette

Ces derniers jours ont été pauvres en couture… Les vilains virus ayant eu raison de moi!

Mais il est temps de s’y remettre en douceur avec une création simple.
J’avais déjà réalisé cette tunique à capuche en jersey, avec du tissu rayé marine, et elle va si bien à ma petite chouquette que j’ai eu envie de lui refaire dans d’autres couleurs.

Le patron (farbenmix) est impeccable tant au niveau de la coupe que de la taille, un vrai bonheur à coudre. Finitions roulottées, ça devient une habitude avec le jersey, j’adore!

Starlette parce que appliqués étoiles ;)

J’ai aussi réalisé le petit pantalon assorti. Vous le verrez bientôt :)

20120229-231503.jpg

20120229-231512.jpg

20120229-231522.jpg

Laisser un commentaire

