Salopette rock star

Depuis quelques jours j’ai eu beaucoup moins de temps pour coudre, car ma petite chouquette est malade et à donc besoin de beaucoup d’attention.

Mais quoi de mieux pour me détendre de cette inquiétude… Que la couture?
Quelques minutes par ci, par la, quand le papa prend le relais ou que la petite dort, et voilà malgré tout une nouvelle création ;)

Une salopette en jean souple, avec décors et appliqués en Liberty rose/rouge. Des étoiles de rock star, des boutons assortis, des petites poches froncées, et surtout son prénom en grand dans le dos (quelle bonne idée j’ai eu de donner à ma fille un prénom très court! :D)

Une fantaisie pour les bretelles: je n’avais pas envie de mettre une pression classique, ou une fermeture lambda… J’ai donc inventé ma méthode, coudre des boutonnières sur les bretelles…

Bientôt les photos portées puisque c’est une cousette de saison!

20120222-170933.jpg

2 réflexions sur “Salopette rock star

Laisser un commentaire

