Premier essai lingerie!

Je suis un jour tombée sur un patron bien différent de ce que j’ai l’habitude de coudre: une petite culotte…
Évidemment j’ai voulu essayer!

Pour une première je n’ai pas pris trop de risques, j’ai fait avec les moyens du bord: chutes de tissu satin qui me restaient d’une robe, et restant d’élastique.

J’ai bien fait de ne pas investir car ce premier essai est pour le moins mitigé!
Déjà le satin -> très mauvaise idée! Ça glisse dans tous les sens, impossible de tenir droit la bordure contre l’élastique tout fin, ce n’est pas régulier.
Et surtout, ce patron est vraiment très bizarre au niveau de sa coupe. Les deux bords cousus sont quasiment sur le devant, et non sur les cotés, c’est vraiment dommage!

Mais bon… On apprend de ses erreurs et la prochaine sera faite avec un tissu plus simple et un autre patron!

Malgré tout elle me va très bien, par contre vous comprendrez qu’il n’y aura pas de photo portée cette fois ;)

20120216-000623.jpg

20120216-000635.jpg

Laisser un commentaire

