Tunique bleu ciel liberty

Vous vous souvenez du petit bloomer bleu ciel que je vous montrais il y a quelques jours? Voici la petite tunique assortie! Un ensemble c’est quand même plus sympa :)

Patron perso, le haut inspiré du haut de la robe froncée des intemporels pour bébés, le bas tracé de mes mains…
Coton fleuri bleu, biais ciel réalisé maison, jolis boutons étoiles pour la part de rêve.

Le résultat est sympa mais un peu large j’en ai peur! J’ai peut être vu un peu grand en faisant du 2 ans pour ma toute petite chouquette au mini gabarit! Nous verrons aux beaux jours…

20120204-230415.jpg

20120204-230424.jpg

20120204-230434.jpg

20120204-230446.jpg

20120204-230457.jpg

Une réflexion sur “Tunique bleu ciel liberty

Laisser un commentaire

