Collection printemps été!

Voilà, je lance très officiellement la collection printemps été by miicouture! Avec cette robe adorable.
Une robe de conte de fée, une robe de princesse qui fait rêver…

Je sais, pour l’instant il fait froid et il neige, mais il faut commencer à coudre des maintenant si je veux lui faire une garde robe 100% maman!

J’ai vraiment un coup de cœur pour ce modèle et je pense le refaire dans d’autres couleurs.
Comme j’ai hâte qu’il fasse beau et chaud pour pouvoir la mettre à ma petite chouquette …

20120204-110634.jpg

20120204-110644.jpg

20120204-110653.jpg

20120204-110701.jpg

20120204-110710.jpg

6 réflexions sur “Collection printemps été!

  1. Je te l’ai déjà dit, mais j’aime beaucoup ! Tu as bien choisi les tissus … une vrai robe de princesse qui ira merveilleusement à ta petite chouquette !

Laisser un commentaire

