Étiquette pour valise

Depuis un certain temps, mon futur tendrépoux se plaint régulièrement… « tu ne couds jamais rien pour moi… »

Vous connaissez la difficulté de trouver un cadeau pour un homme qui a déjà tout?
Multipliez la par cent et vous aurez une idée de la difficulté de COUDRE un cadeau à un homme qui a déjà tout!

Il m’a donc fallu pas mal de temps, de creusage de méninges, et de recherches pour trouver enfin une idée.

Et puis tilt, j’ai vu de très belles pochettes pour étiqueter sa valise, en cuir; et je me suis dit pourquoi pas en coudre… Il se trouve que mon futur tendrépoux voyage souvent dans le cadre de son travail, alors voilà une bonne idée!

Il part la semaine prochaine en déplacement, ce sera l’occasion pour lui de l’etrenner!

20120131-163210.jpg

20120131-163221.jpg

20120131-163251.jpg

Laisser un commentaire

