Étui à mouchoirs libellules

En ce moment, je m’amuse à faire plein de petits étuis élégants féminins et mignons, pour ranger les paquets de mouchoirs de poche avec classe…
Je m’en étais fait un, et mes copines ont craqué dessus. Alors voilà la surprise que j’ai décidé de leur faire… Un étui chacune.
Aujourd’hui celui de B, tissu libellules, rose et prune, à dentelle bordeau, aussi féminin qu’elle.
Ses filles ont déjà des vues dessus!
20120118-215040.jpg

20120118-215056.jpg

20120118-215104.jpg

Laisser un commentaire

