Housses pour boites à mouchoirs, en folie!

Pourquoi en folie? Parce que j’en ai fait… plein, plein, plein, de toutes sortes et de toutes les couleurs, en essayant de les assortir à la déco des personnes auxquelles je les destinais.

C’est vraiment une cousette rapide et simple à faire; j’ai trouvé plein de tutoriels sur le net mais tous étaient incroyablement longs compliqués et ennuyeux; alors que je voulais quelque chose de simple basique et fun. J’ai donc trouvé ma propre méthode et mon patron; j’en ai fait un tutoriel dans un de mes tiroirs et je vous le mettrai ici dans peu de temps.

En attendant place aux images!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

