Farandole de garages nomades…

Pour le Noël des petits garçons de mon entourage, j’ai réalisé le même cadeau (ainsi pas de jaloux!): des petits garages nomades pour voitures.

Ce sont des étuis pour petites voiture qui leur permettent de transporter leur préférées, et d’y jouer même en voyage. Très apréciés des petits mecs qui adorent le concept!

C’est donc presque à la chaine que je les ai cousus, il m’en fallait 3 pour des amis, et j’ai eu des commandes de mamans… Toujours un plaisir de les fairre en imaginant le sourire de celui auquel il est destiné!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si le coeur vous en dit et que vous voulez réaliser ce garage vous aussi, j’avais fait un tutoriel assez clair en images sur mon (ex) blog!

c’est par ici… http://miiflore.eklablog.com/tuto-de-l-etui-pour-petites-voitures-a7191572

2 réflexions sur “Farandole de garages nomades…

Laisser un commentaire

