Chaussons pour ma chouquette

Les chaussons de cuir pour bébé sont vraiment très sympa a réaliser. J’aime bien la minutie qu’ils imposent, et la fait de pouvoir personnaliser. J’en ai donc fait pour ma petite chouquette…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je dois vous dire que ces chaussons ont été cousus il y a de cela plusieurs mois; elle les porte chaque jour et ils sont toujours en état impeccable! C’est donc validé!

J’en ai refait depuis pour des amies, pour les naissances, c’est un petit cadeau qui fait plaisir et bien pratique.

Une réflexion sur “Chaussons pour ma chouquette

  1. Vraiment trop mignons. J’espère que j’arriverais à en faire un jour avant que ma choupette soit trop grande.

Laisser un commentaire

