Robe froncée pour ma princesse

Avec cette robe il y a eu beaucoup de premières fois…
Déjà c’était mon premier ouvrage réalisé avec la nouvelle machine à coudre, il n’était donc pas question de se rater!
Et c’était également la première fois que je réalisais des fronces… Au final beaucoup moins compliqué que je ne l’imaginais; il faut juste être minutieuse!
Velours milleraies ras rose à pois taupe de chez mondial tissus.
Modèle « intemporels pour bébé ».

Et depuis la chouquette porte, reporte et remet encore et encore cette petite robe à la fois belle et confortable!

20120118-222750.jpg

20120118-222816.jpg

20120118-222849.jpg

2 réflexions sur “Robe froncée pour ma princesse

Laisser un commentaire

